Quelle que soit la puissance du sexe fort, l'indicateur de longueur prend avec confiance la première position. Et ce n'est pas du tout un petit caprice des grands hommes, mais les données dont dépend directement leur état mental.
Un homme avec un gros pénis au niveau subconscient se sent plus confiant et attrayant, c'est ce facteur qui sert de signal invisible et d'attrait pour les femmes. Est-il possible d'augmenter la taille du pénis avec un entraînement? La réponse est dans l'article.
L'agrandissement du pénis avec des médicaments est presque impossible, mais avec l'aide d'influences mécaniques, de poids, de pompes à vide et de mains, des résultats tangibles peuvent être obtenus. Avec une approche régulière et une exécution correcte, dans un laps de temps relativement court, vous pouvez augmenter votre pénis jusqu'à 3 centimètres.
Pour les manipulations avec l'organe, il est préférable de choisir les heures du matin et du soir, et de consacrer quinze à trente minutes par jour à des procédures qui augmentent la croissance du pénis. La condition principale est d'être patient, car en un jour, un miracle ne se produira pas.
Important: Avant de commencer toute méthode d'étirement, il est conseillé de consulter un médecin. Étant donné que toute négligence et mauvaise performance peuvent entraîner non seulement des blessures, mais également une perte de sensibilité de l'organe mâle.
Formation à la croissance à domicile
L'option la plus abordable est un ensemble d'exercices spécialement conçus pour l'agrandissement du pénis, qui visent à normaliser la circulation sanguine, à étirer le pénis et à améliorer l'érection. Vous pouvez même les faire à la maison.
La taille du pénis est déterminée par la quantité de sang qui s'écoule vers l'organe lors d'une érection.. . . Par conséquent, avant de commencer tout type d'exercice, l'organe doit être réchauffé, afin d'éviter les blessures et pour l'élasticité des tissus.
Pour vous échauffer, vous pouvez utiliser un chiffon ordinaire, pré-humidifié avec de l'eau tiède et envelopper le pénis sans toucher la zone du scrotum. Il faudra 5 minutes pour détendre l'orgue.
Étirer les muscles
La particularité d'un tel entraînement est que tout étirement est effectué exclusivement sur l'organe dans un état lent. Les mouvements d'étirement contribuent à une légère apparence extérieure de la tête. De telles procédures n'ajouteront pas les 5 à 7 centimètres souhaités, mais il est absolument possible d'en obtenir deux ou trois.
Attention: L'étirement du pénis à la main a le même effet que le stress du pénis avec les systèmes traditionnels.
La méthode de préhension la plus sûre est qu'il n'y a pas de pression sur le nerf rachidien qui longe l'extérieur du pénis. Chaque homme peut inventer ses propres techniques de préhension, en s'appuyant sur ses sensations personnelles.
L'essentiel est de ne pas trop serrer le pénis pour ne pas perturber la circulation sanguine. . . . Il sera possible d'estimer l'échelle dans deux semaines. Cependant, pour des résultats visibles, il faudra environ trois mois de formation à domicile.
Jelqing
C'est un exercice avec une longue histoire, qui est utilisé avec succès aujourd'hui. Le principe de fonctionnement se réduit à étirer l'organe avec les mains. Pour cette raison, dans le pénis, à l'aide de mouvements de massage, la pression artérielle augmente.
Un tel étirement provoque des microdommages dans les tissus, qui après un certain temps sont compensés par la croissance de nouvelles cellules.
L'analogie de cette méthode est similaire à la construction musculaire.. . . Et après le laps de temps, millimètre par millimètre, il y a une augmentation notable du pénis. Pour que le résultat soit vraiment visible, l'exercice doit être effectué au moins une fois par jour.
Dans les premiers jours, la procédure doit être effectuée au moins 50 à 100 fois. À la fin du mois, progressivement, le nombre d'étirements peut être augmenté à 200 répétitions à la fois. Après environ un mois, lorsque le tronc est plus fort, les exercices peuvent être effectués avec une plus grande activité, tirant la chair plus fort, en raison de l'entraînement des muscles conjonctifs.
Si la technique est suivie, la tête du pénis devient enflée et rouge, en raison du flux sanguin intense. Lorsque le résultat est satisfaisant, vous pouvez continuer à vous entraîner à des intervalles notables, mais au moins une fois par semaine.
Les manipulations doivent être effectuées à l'état semi-excité afin de ne pas endommager les veines vasculaires.. . . Pendant la procédure, assurez-vous d'utiliser un lubrifiant ou de la vaseline ordinaire pour éviter les abrasions et les abrasions de la peau.
Circulation
Une bonne circulation sanguine de la meilleure façon affecte non seulement la condition, mais aussi la taille de la virilité. Un mauvais flux sanguin vers les organes génitaux fait de l'homme l'otage d'une érection affaiblie ou absente.
La meilleure méthode de circulation sanguine vers le pénis est l'activité physique et la réalisation au moins d'activités physiques de base, telles que des exercices légers le matin, monter des escaliers et de longues marches quotidiennes.
Pendant de nombreux siècles, l'humanité utilise activement des aphrodisiaques naturels pour augmenter la circulation sanguine, qui renforcent la puissance en raison du flux sanguin vers les organes.Le plus populaire parmi les hommes est la racine de ginseng., les positions de leader sont également occupées par le gingembre, le thym et les noix.
Bloc de gymnastique de Kegel
L'aide des exercices de Kegel est indirecte, elle consiste en un plus grand volume de flux sanguin vers l'organe.
Cela permet au pénis d'atteindre une érection maximale.. . . Il est recommandé d'utiliser cette formation pour la rosée du pénis comme auxiliaire afin d'obtenir des résultats optimaux.
Pour mieux comprendre quels muscles doivent être impliqués, un homme a juste besoin d'essayer d'interrompre le processus de miction et de sentir les muscles du périnée et du plancher pelvien travailler en ce moment.
Les avantages des exercices de Kegel sont l'absence de contre-indications et de sensations douloureuses.
Conseils: La contraction des muscles du pénis reste totalement invisible, de sorte que la manipulation de l'organe peut être effectuée n'importe où et à tout moment.
Force de traction
Cependant, la meilleure méthode reste la méthode manuelle, qui utilise les doigts.. . . Pour effectuer l'exercice, vous devez passer 20 à 30 minutes par jour sur le corps.
Lors de telles manipulations, le pénis doit être complètement détendu afin de faciliter le tirage du prépuce de l'organe jusqu'au bout. L'exercice doit être effectué dans un état de légère douleur, mais il ne doit pas y avoir de fortes sensations de douleur.
Le processus consiste à tirer le pénis vers le haut, le bas et la gauche. De telles manipulations contribuent au succès de l'étirement des corps caverneux dans le pénis, grâce à quoi la longueur de l'organe augmente.
Étirement circulaire
Un peu similaire à la puissance de traction.La différence entre cette technique réside dans la rotation lente du pénis dans le sens antihoraire.. . . Le nombre de répétitions requis est de 25. Après chaque tour pair, l'organe doit être secoué et massé pour améliorer la circulation sanguine. L'exercice aide à allonger le pénis en étirant les processus cartilagineux à sa base.
Séance
Pour ce type d'exercice, vous devez utiliser une chaise ou un canapé. L'étirement est important pour un membre avec une légère érection. Ceci est nécessaire pour que l'organe puisse être librement étiré et tourné dans une direction donnée. Dans ce type d'étirement, le pénis doit être tiré non pas vers le haut et sur le côté, mais vers les fesses, pour ensuite s'asseoir lentement dessus.
L'effet de la méthode consiste à augmenter la pression sur les corps caverneux à l'intérieur de l'organe.. . . Pour cette raison, des résultats visibles sont obtenus non seulement dans la longueur, mais également dans la largeur du pénis.
En forme de V
Cela devrait être fait avec un organe mou. Dans ce cas, un anneau de doigts saisit la tête et est maintenu pendant plusieurs secondes. Vous devez faire 10 approches.
Pour que l'effet soit évident, pendant l'exercice, vous devez appuyer fermement sur la base du pénis avec le pouce de votre main libre et le déplacer vers la tête et vers la base.Lors de l'exécution de l'exercice, aucune gêne ni douleur ne doit survenir.. . .
Si la douleur survient pendant l'exercice, il est nécessaire de serrer la tête, ce qui favorise la sortie de sang et, en l'absence d'inconfort, vous pouvez continuer à vous étirer.
Massage
Le massage d'agrandissement du pénis est quelque peu similaire au processus de masturbation. Pour éviter la douleur et l'inconfort pendant la procédure d'étirement, vous devez utiliser un lubrifiant.
En état d'érection légère, le pénis est saisi par les doigts à sa base. . . Les mouvements sont effectués à la tête et au dos dans un ordre croissant, la vitesse augmente progressivement. En atteignant une érection complète, l'organe masculin est saisi à deux mains et étiré plusieurs fois, s'attardant le plus longtemps possible dans un état étendu. Pour cette raison, le sang est retenu dans les couches profondes du pénis.
Suspension de charges
La méthode est utilisée pour agrandir l'organe en utilisant des poids à la fin. Les manipulations avec des poids à l'intérieur du pénis provoquent des déchirures mineures (microfissures), qui se remplissent rapidement d'une formation semi-cartilagineuse, contribuant à l'allongement naturel du pénis.
Vous savez maintenant quoi faire à la maison pour agrandir votre pénis. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier certaines choses concernant la taille du pénis.
Effets secondaires
L'exercice à la maison qui augmente la croissance du pénis masculin peut avoir de nombreux effets secondaires. Beaucoup d'entre eux durent peu de temps et disparaissent en quelques jours.Ceux-ci inclus:
- rougeur de la peau et taches rouges dessus. Souvent, cet effet est causé par un effort excessif;
- une peau sèche sur le pénis peut indiquer une quantité incorrecte ou insuffisante de lubrifiant.
Mais tous les «effets secondaires» de l'étirement ne semblent pas si inoffensifs. Une approche trop active et dure de l'exercice peut prendre fin pour un homme:
- Douleur dans l'organe.
- Assombrissement du pénis.
- Ecchymoses et taches rouges.
- Cloques.
- Le sang et le sang coagulent dans les vaisseaux de l'organe génital.
- Absence temporaire d'érection.
Appliquez une crème d'agrandissement du pénis pour améliorer les résultats après l'exercice.
Si vous décidez des exercices d'agrandissement du pénis, il est important de retenir la règle principale: quelle que soit la nature de la douleur apparaissant lors de la manipulation du pénis, elle ne peut a priori pas être inoffensive. Par conséquent, si à n'importe quel stade de l'exercice vous commencez à vous sentir mal à l'aise et douloureux, avec tout votre désir, d'autres procédures ne sont pas recommandées.
La douleur peut disparaître d'elle-même en quelques jours. Mais si cela ne s'est pas produit, vous devez immédiatement contacter un spécialiste afin de dissiper ou de confirmer les doutes et d'ajuster les actions ultérieures. Il est réel d'agrandir l'organe génital masculin avec des exercices physiques.