L'adolescence est une période où une personne commence à prêter attention à son corps et à ses défauts.
La puberté chez les garçons commence à l'âge de 12-13 ans, dans l'intervalle allant jusqu'à 20 ans, un gars peut regarder comment son pénis grandit.
Une étape importante dans la vie de tout homme
En plus d'une augmentation de la taille des organes génitaux, d'autres changements hormonaux importants se produisent :
- augmentation de la croissance des cheveux dans la région de l'aine et sur le visage;
- arrondi du scrotum;
- modification de la longueur et de l'épaisseur du pénis ;
- formation du prépuce.
Le développement sous cette forme est un processus important. Les parents doivent garder une trace de ces changements.
Si un adolescent n'a pas de cheveux ou que sa voix ne "casse" pas, alors on parle d'une défaillance hormonale, la testostérone est produite en quantité insuffisante. Ignorer le problème est lourd de problèmes pathologiques à l'avenir.
Les normes d'épaisseur et de longueur du pénis chez un adolescent
La taille du pénis chez le sexe fort à l'âge adulte peut être différente. À un jeune âge, la longueur et la largeur du pénis sont approximativement les mêmes chez tous les enfants. Les données moyennes d'un pénis pendant une érection sont égales aux indicateurs suivants (longueur, diamètre, les données sont indiquées en centimètres):
- 12 ans - 10-11 et 7, 5 ;
- 13-14 ans - 12-14, 8, 5-10, 5 ;
- 15-16 ans - 15-17, 11-12.
À dix-sept ans, les adolescents peuvent remarquer que l'organe devient plus court de 0, 5 à 1, 2 cm.Cela est dû à l'augmentation du diamètre. De nombreux experts pensent qu'à l'âge de 17-19 ans, vous pouvez encore influencer la taille du pénis.
Ce qui affecte la taille du pénis chez les adolescents
Les tailles sont influencées par divers facteurs :
- La génétique- il est pondu dans l'utérus. Si le père de l'enfant n'est pas un géant sexuel, il ne faut pas s'attendre à ce que le garçon ait un équipement important en short.
- Écologie- selon les statistiques, les gars qui vivent à proximité d'usines et d'usines qui émettent des composants chimiques nocifs dans l'atmosphère ont une taille de pénis inférieure de 0, 5 à 3 cm à celle des garçons qui vivent dans le sud et dans d'autres zones respectueuses de l'environnement.
- Blessure dans la région de l'aine- cela peut ne se manifester d'aucune façon pendant que l'enfant va au jardin, tout devient perceptible à la puberté.
- Maladies du système endocrinien- dans ce cas, un adolescent doit choisir le bon traitement afin d'éviter à l'avenir des problèmes dans le domaine de la santé masculine.
- Croissance– Les garçons de grande taille peuvent avoir un pénis plus long, mais un diamètre plus petit. Chez les adolescents qui ne dépassent pas 163, le pénis est épais et court.
- Alimentation saine - le régime alimentaire d'un jeune représentant du sexe fort doit être complet. L'absence d'un produit affectera le développement physique global de l'enfant et de ses organes reproducteurs.
- Mauvaises habitudes- malheureusement, l'abus de tabac et d'alcool affectera nécessairement la croissance du pénis. Si un garçon commence à fumer à 14 ans, à 17 ans, il peut voir que le pénis est de 0, 7 à 2, 5 cm plus petit que la taille moyenne.
Les experts estiment que les parents sont obligés de surveiller le développement du corps d'un adolescent.Les petits garçons doivent être régulièrement emmenés chez le chirurgien, qui détectera la pathologie en temps opportun.
Plus un problème est détecté tôt, plus il est probable qu'à l'avenir, le gars ne rencontrera pas de problèmes tels qu'un dysfonctionnement du pénis ou des complexes sexuels.
Comment agrandir le pénis d'un adolescent : méthodes populaires
Les sociétés pharmaceutiques promeuvent activement des fonds permettant d'augmenter le pénis de 2 à 4 cm, dont le diamètre peut également être ajusté. Bien sûr, ces médicaments sont temporaires.
Dans des conditions naturelles, le pénis ne grandit que jusqu'à l'âge de 21 ans. Ce fait a été établi, si vous n'agissez pas en plus sur l'organe avec des drogues ou ne faites pas d'exercices, alors vous ne pouvez pas espérer qu'un appareil apparaisse en short, comme une star d'un film pour adultes. Les représentants de cette profession aiment utiliser des gels et divers sprays qui augmentent le flux sanguin dans la région de l'aine et, de ce fait, il y a une augmentation du pénis. À un jeune âge, de telles expériences sont interdites.
Les adolescents peuvent allonger le pénis avec les procédures suivantes :
- pompes fonctionnant en raison d'une différence de pression ;
- Les prolongateurs sont des appareils populaires qui sont apparus dans les temps anciens. Bien sûr, à cette époque, ils semblaient simples, mais l'essence est restée - en raison de l'étirement forcé, un allongement se produit;
- exercices physiques - il existe des entraînements qui vous permettent d'ajuster les dimensions des organes génitaux;
- la masturbation est une méthode controversée, car les sexologues pensent qu'à l'adolescence, l'autosatisfaction peut entraîner des problèmes à l'avenir. Cette méthode convient aux hommes qui ont régulièrement des contacts sexuels avec des femmes.
Vous pouvez augmenter le pénis à l'adolescence en utilisant ces techniques de 0, 5 à 3 cm. Parfois, cette distance n'est pas suffisante pour que les hommes se sentent comme de vrais surhommes dans la chambre.
Prolongateur et pompes
Un adolescent n'a pas besoin de beaucoup penser à la petite taille du pénis. Bien sûr, si le pénis est plus petit que la moyenne, vous devez vous adresser à un spécialiste. Dès l'âge de dix-sept ans, vous pouvez adopter certaines méthodes qui vous permettront de vous sentir en confiance pour jeûner avec une dame à l'avenir.
Un extenseur est un appareil qui agrandit un organe en étirant ses tissus.Si vous le portez régulièrement, vous pouvez provoquer la multiplication des cellules cutanées, cela contribue à l'étirement en longueur et en largeur.
L'appareil est attaché quotidiennement pendant 6 à 8 heures, vous devrez même marcher avec dans des lieux publics. Pour cacher le système, vous devrez porter un pantalon large et des sous-vêtements. Le résultat sera perceptible après un mois d'utilisation. La peau des jeunes est plus adaptée aux étirements.
Les pompes donnent des résultats temporaires. Mais les experts disent qu'une utilisation prolongée provoquera certainement une augmentation de la longueur et de la largeur.
- À l'adolescence, la peau est sujette à une régénération rapide, de ce fait elle s'étire facilement.
- Si vous commencez à utiliser la pompe à l'âge de 18 ans, le pénis grossira de 2 à 3 cm. Utilisez l'appareil avec précaution, des blessures apparaissent dans un cas sur cinq.
Massages et exercices
L'organe sexuel d'un adolescent peut être agrandi à l'aide d'un entraînement. Un étirement régulier du pénis entraînera un allongement de 3 à 5 cm. Si vous massez le pénis tous les jours pendant une érection, le résultat deviendra perceptible dans un mois. Le mouvement se fait de bas en haut - vous devez tenir vigoureusement votre main de la base à la tête. Les experts disent que cette action est un peu douloureuse.
Jelqing est une technologie ancienne qui permet d'augmenter la longueur du pénis. Tirer le pénis à l'aide de poids doit être fait tous les jours pendant 40 à 65 minutes. Si vous passez moins de temps, il n'y aura aucun résultat.
- L'exercice se fait sur un membre qui est dans un état non excité.
- Si l'organe est surchargé, il peut y avoir des problèmes de rupture de tissus ou de vaisseaux sanguins. À un jeune âge, les blessures surviennent en raison de l'inexpérience et de la tension excessive.
Mais qu'en est-il des opérations?
Les cliniques chirurgicales privées proposent de plus en plus de services publicitaires pour un moyen rapide d'augmenter le pénis. Bien sûr, les adolescents doivent choisir des méthodes sûres pour la correction des organes - extenseur et massage.
Les interventions chirurgicales ne seront pas pratiquées sur des hommes qui ne souffrent pas de pathologies et de défauts évidents nécessitant des manipulations complexes au scalpel.Même à la demande des parents, de telles opérations ne sont pas effectuées à la seule demande du patient. Le médecin vous dira en détail quelle est la norme et combien de centimètres se trouvent dans l'organe sexuel normal d'un adolescent.
Vous pouvez également conseiller aux hommes de prendre des vitamines et de surveiller leur nutrition. L'abus de mauvaises habitudes est un moyen sûr d'avoir une mauvaise santé et un pénis plus petit. Les parents doivent soutenir l'enfant de toutes les manières possibles afin d'éviter de graves problèmes. Vous devez contacter de toute urgence un spécialiste si le pénis ne grossit pas et que les symptômes suivants sont présents :
- le gars a des épaules étroites et un bassin large;
- le garçon n'a pas d'érection;
- un adolescent est obèse ;
- les testicules sont petits.
Si vous surveillez attentivement votre santé et que vous n'avez pas peur d'aller chez le médecin, vous pouvez corriger de nombreux défauts détectés précisément à l'adolescence. Un petit pénis à l'adolescence n'est pas une cause de panique, il est possible que ce soit la génétique ou qu'il ne soit pas encore temps d'étonner les amis avec les dimensions d'un "copain" et des histoires d'exploits sexuels.