Comment agrandir un pénis à la maison par vous-même

Tout homme pour qui la qualité de sa vie sexuelle est importante doit avoir une idée claire du pénis idéal. Les souhaits de détails peuvent différer, mais la grande taille reste une priorité, peut-être pour tout le monde. La petite longueur et la circonférence de la virilité deviennent une raison sérieuse de complexes et de pensées obsessionnelles sur la façon d'agrandir un pénis à la maison. Pourquoi à la maison? Il n'est pas d'usage de divulguer de tels problèmes intimes, d'ailleurs, s'il est possible de les résoudre par soi-même, sans impliquer de tiers, pourquoi ne pas essayer?

L'agrandissement du pénis à la maison est réel ou un mythe

Une petite bite ne satisfait pas tout le monde, et vous ne devriez pas percevoir ce problème uniquement comme une "incapacité à l'utiliser". Vous ne devriez pas demander à n'importe qui comment agrandir un pénis à la maison - la plupart sont sceptiques quant à de telles entreprises. Cependant, le scepticisme est vain - le progrès scientifique conduit à l'émergence de moyens et de méthodes de plus en plus efficaces d'agrandissement du pénis à la maison. Il n'y a pratiquement pas de tissus musculaires dans le pénis et cela "fonctionne" selon le principe hydraulique. La capacité à s'étirer et à changer de volume sous pression crée des opportunités d'allongement du pénis.

femme au lit avec un homme avec un pénis agrandi

La rumeur veut qu'après seulement 2 mois de satisfaction à l'aide d'une ouverture très étroite, l'organe sexuel masculin puisse diminuer. Une telle affirmation n'est guère vraie, mais l'augmentation de la taille n'est certainement pas un mythe. La mise en œuvre systématique d'actions ciblées, notamment d'exercices spéciaux, d'outils efficaces et de moyens éprouvés, vous permettra bientôt de répondre à la question de savoir s'il est possible d'agrandir un pénis à la maison. Et cette réponse sera affirmative, mais seulement avec la bonne approche.

Remèdes populaires

Sur Internet, nous trouvons de nombreux articles sur la façon d'augmenter un pénis à la maison avec des remèdes et des méthodes populaires. Cependant, l'efficacité de la médecine alternative est remise en question, bien que les critiques de certains hommes qui ont opté pour des expériences "grand-père" indiquent un résultat positif.

Un soda

Certains imposent des compresses avec de la soude et du miel, d'autres font des bains avec une solution de soude et des gommages à la soude. La soude peut également être prise par voie orale. L'efficacité n'a pas été prouvée et est très discutable.

Décoctions à base de plantes

Une décoction d'absinthe est utilisée, vous pouvez également préparer de la teinture d'ail (200 g d'ail pour 250 ml d'alcool de bonne qualité), une infusion au thym (100 g pour 300 ml d'eau bouillante).

Remèdes à base de plantes

L'une des méthodes folkloriques les plus connues consiste à frotter les organes génitaux avec du jus d'aloès extrait de feuilles «adultes» (qui doivent être coupées à la racine). Une alternative est la teinture de marron d'Inde, que vous pouvez fabriquer vous-même ou acheter dans une pharmacie ordinaire. Les infusions de racine de ginseng, de feuilles de ginkgo et de fruits d'aubépine figurent également sur la liste des « médicaments » non traditionnels.

Dans le cas des remèdes populaires, vous agissez à vos risques et périls. En utilisant diverses méthodes d'agrandissement du pénis à la maison, un homme doit comprendre que les méthodes de travail réelles doivent être confirmées par la recherche et prouvées au niveau scientifique.

Crèmes, gels, comprimés

Les gels, crèmes, sprays, pilules et suppléments spéciaux pour la croissance de l'organe masculin sont d'une efficacité douteuse et affectent la qualité de la vie sexuelle d'un homme plutôt que la durée de son «appareil». Ce n'est que de manière naturelle que l'allongement du pénis peut être obtenu en stimulant la croissance des tissus et la division cellulaire.

Par conséquent, ces médicaments et médicaments ne montrent leur efficacité que lorsqu'ils sont utilisés «en paires» avec d'autres méthodes qui donnent vraiment des résultats, confirmés par la recherche scientifique et l'expérience réelle des hommes.

Exercices de jelqing

La méthode d'allongement du pénis avec le jelqing nous est venue du Moyen-Orient. Peu de gens le savent, mais en fait il s'agit d'une ancienne technique arabe, qui est une manipulation des organes génitaux, semblable à la traite. Distinguez le jelq sec et humide et le pressage. Dans tous les cas, l'organe mâle est étiré avec les mains.

Il existe de nombreuses variantes de ces exercices, mais il n'existe pas de formules « secrètes » ni de programme universel. Vous devez sélectionner un programme individuellement et vous arrêter à celui qui fera preuve d'efficacité dans votre cas. La réaction du corps sous différentes charges est la principale ligne directrice.

Au départ, vous devez vous engager dans le jelq en semi-érection, puis augmenter l'intensité des cours en raison de l'état d'érection. Cultivez l'autodiscipline en vous-même, faites régulièrement de tels exercices et observez une lente augmentation.

Comment se passe l'ensemble du processus :

  • Traitez la peau avec du lubrifiant (pertinent pour les débutants);
  • Créez ensuite un anneau avec votre index et votre pouce à la base;
  • Saisissez fermement le pénis avec une prise OK ;
  • Serrez la tige du pénis et dirigez le sang vers la tête ;
  • Lorsque la main arrive à la tête, avec l'autre main, faites une bonne prise à la base. La première main a atteint la tête - elle est relâchée, la seconde commence à bouger.

Une approche devrait durer environ 10 minutes et consister en environ 250 itérations. En général, les cours durent environ 40 minutes par jour, et ce temps comprend non seulement le jelq, mais aussi d'autres exercices pour une charge plus variée. La croissance n'est pas immédiatement perceptible, vous devez donc vous préparer à travailler dur sur vous-même pendant plusieurs mois, voire des années.

Comment agrandir le pénis à la maison sans douleur en utilisant jelq? Pour éviter les douleurs et les blessures, gardez une allure et un rythme modérés, en commençant par le jelqing humide. Après 6 à 8 semaines d'entraînement régulier, il vaut la peine de développer une érection pour de nouvelles activités d'environ 50 à 70 %. Jelqing va bien avec les étirements.

Regardons quelques techniques de jelq supplémentaires.

Julia

Implique l'impact sur la tête. Nous connectons l'index et le pouce et dirigeons lentement le sang vers la tête, où vous devez tenir votre main pendant environ dix secondes.

jelq inversé

A l'aide d'une main, l'organe est saisi par la base, l'autre autour de la tête. Ensuite, nous étirons l'organe dressé jusqu'à la base. Et donc 30 répétitions.

Outre la possibilité d'allonger votre "appareil", avec la mise en place de diverses techniques d'exercices, vous pourrez observer les améliorations suivantes :

  • Meilleure circulation sanguine dans le pénis;
  • Érection plus ferme et améliorée;
  • Élimination de l'éjaculation précoce;
  • Augmenter l'endurance sexuelle;
  • Meilleur contrôle de l'érection.

Sur les forums et les blogs, ils écrivent comment vous pouvez augmenter un pénis à la maison jusqu'à 5 centimètres de long et jusqu'à 3 en volume : « Dans l'exécution de diverses techniques de jelq et de massages intimes, la discipline et la discipline sont nécessaires. Bien sûr, ces valeurs sont de nature individuelle, et voici des chiffres records (peut-être surestimés - les hommes aiment exagérer). Mais, au minimum, un massage quotidien à long terme contribue à une amélioration significative de la vie sexuelle d'un homme.

élongation

Toutes les manipulations sont effectuées exclusivement à la main. Votre objectif est des mouvements systématiques, en commençant par des efforts lents. La réaction douloureuse du pénis ne se produira que lors d'une tension incorrecte et excessivement intense.

Jai Stretch - tirer le pénis vers l'avant pendant 2 secondes (étire les jarretières supérieures du pénis et le muscle PC), suggérant une relaxation alternée pendant 2 secondes. 20 répétitions sont effectuées, le niveau d'érection est de 0 à 40%. Temps d'entraînement - environ 5 minutes ou un nombre donné d'approches. Dans les sujets sur la façon d'agrandir un pénis à la maison à l'aide d'étirements, les utilisateurs du forum recommandent de combiner la technique avec des pratiques de respiration.

Le complexe principal (étirement A, V et V inversé) consiste à saisir la tige du pénis dans une zone arbitraire (mais pas la tête), en s'étirant doucement vers l'avant tout en maintenant la position étirée pendant une demi-minute. La restauration du flux sanguin se produit en tapotant le pénis sur la jambe. Étirez le pénis dans différentes directions pendant 30 secondes.

Comme c'est le cas avec d'autres techniques d'exercice et de massage, au cours de mois d'entraînement, un léger résultat dans l'augmentation de l'organe génital peut être observé. Des changements plus positifs seront dans la vie sexuelle d'un homme.

suspendu

La suspension d'une charge à l'organe masculin donne un effet tangible par rapport aux exercices et techniques manuels, mais, en revanche, il existe une possibilité de blesser le pénis. Ne suspendez pas une charge trop importante, faites attention à la conception du loquet à la tête - cela ne devrait pas être traumatisant. En aucun cas, une courte période de port ne doit être compensée par des charges accrues.

Il existe des modèles de suspension d'usine spécialement conçus - des cintres d'un poids utile d'environ 1, 25 kg et un support à vide. Ce sont leurs experts qui recommandent de les utiliser pour l'accrochage. La tête sera fixée par une caméra pratique, tous les risques sont réduits à presque zéro.

pompe à eau

Une autre façon d'agrandir un pénis à la maison sans crèmes, actions manuelles et opérations consiste à utiliser des pompes. Leur objectif principal est de créer une bonne érection, mais il ne faut pas oublier qu'un long séjour du pénis dans le vide entraîne des lésions cutanées et un gonflement important.

Les pompes hydrauliques, contrairement aux pompes conventionnelles, ne permettent pas le contact de la peau avec le vide, elles entraînent donc un étirement accru et plus long des tissus. L'eau chaude réchauffe parfaitement les tissus et contribue à leur meilleure élasticité. L'hydropompe est capable de donner un résultat temporaire (vous permet d'augmenter le pénis de 10 à 15 % juste avant le rapport sexuel) ou de le réparer lorsqu'elle est utilisée en complément de l'extenseur.

L'utilisation d'une hydropompe seule donne une petite croissance lente du pénis en circonférence et en longueur, et les premiers résultats (sous réserve d'exercices quotidiens d'une durée de 20 minutes) ne sont perceptibles qu'après 3-4 mois. Résultats secondaires ou négatifs possibles.

Extenseur

Une méthode à domicile pour allonger l'organe génital masculin, dont l'efficacité a été prouvée par de multiples études, est l'utilisation d'un prolongateur. En plus de l'agrandissement du pénis, un tel appareil permet de corriger la courbure. Pendant de nombreuses heures de port de l'extendeur, les tissus du pénis s'étirent et se développent, se débarrassant de la tension. Par conséquent, l'utilisation d'un extenseur permet aux hommes d'obtenir quelques centimètres supplémentaires à vie.

A quels résultats s'attendre? Cela dépend directement des caractéristiques de votre corps, de la régularité et de la durée totale de port. Au cours des 10 dernières années, de nombreuses études ont été menées qui ont prouvé l'efficacité de l'utilisation des prolongateurs.

L'objectif de l'étude de 2008 était d'étudier l'effet de la traction - étirement du pénis avec un extenseur, sur le processus de traitement de la maladie de La Peyronie. Pendant 6 mois, le résultat a été obtenu sous la forme d'un redressement de 33 ° et, en outre, l'étude a révélé une augmentation de la longueur du pénis de 1 à 2, 5 cm, circonférence - de 0, 5 à 1 cm.

L'étirement avec un appareil de traction 5 heures par jour pendant 6 mois a montré un résultat sous la forme d'un redressement du pénis de 27 à 31°, avec un allongement de 1, 7 cm Après 12 mois après le début de l'étude, il a été trouvé que les résultats sont restés et ont été fixés.

Le résultat de 11 études, dans le cadre desquelles l'augmentation de l'organe génital masculin a été prouvée grâce à l'utilisation d'extenseurs, confirme leur efficacité.

Les patients ont utilisé le prolongateur pendant 4 à 6 heures par jour pendant les deux premières semaines. Après cela et jusqu'à la fin du 3ème mois, le temps de port quotidien était de 9 heures. Il a été possible d'obtenir une augmentation de la longueur du pénis de 1, 7 cm en moyenne.

L'étude de 2019 est la plus grande étude menée à ce jour. Le nombre de sujets était de 93, la période était de 12 semaines. Le redressement a été obtenu en moyenne de 31, 2°, l'allongement de 1, 8 cm (le résultat maximum était de 3 cm).

Après 6 à 8 mois d'utilisation active de l'extendeur, vous pouvez obtenir :

  • Augmentation de la longueur ;
  • Épaississement du pénis (augmentation de la circonférence);
  • Augmentation de la libido ;
  • Allongement de la durée des rapports sexuels.

Lors de l'utilisation d'appareils avec une sangle de fixation, le prépuce est également élargi (peut être utilisé pour l'allonger, si nécessaire).

Comment agrandir un pénis à la maison avec un extenseur, si vous n'avez jamais eu recours à de telles méthodes? Pour commencer, il est important de passer par un programme d'adaptation aux charges. Au cours du premier mois et demi, le temps de port quotidien doit être augmenté d'une heure à six heures et la force de tension - de 200 g à 1150 g. Aux premiers stades, vous ne pouvez pas utiliser de méthodes de force, mais vous pouvez utiliser une civière ou un cintre (suspension).

Un cycle de port du prolongateur doit durer au moins 60 minutes, mais pas plus de 3 heures, après quoi une pause est nécessaire pour rétablir la circulation sanguine. Pour obtenir un bon résultat, la durée totale de port doit être de 6 heures par jour et les cycles ne doivent pas nécessairement être longs, mais plus on approche, mieux c'est (un ensemble - pas plus de 3 heures). Les sauts peu fréquents sont autorisés, bien qu'un entraînement quotidien soit recommandé.

Pourquoi est-il possible et sûr d'agrandir un pénis à la maison avec un extenseur? De nombreuses autres techniques utilisables sans sortir de chez soi, l'utilisation d'un prolongateur diffère en ce qu'elle n'appartient pas à la médecine pseudoscientifique ou traditionnelle. L'efficacité de cette méthode n'est pas confirmée par les critiques des membres du forum ou des blogueurs, mais par de véritables études auxquelles des milliers d'hommes ont participé. L'utilisation d'un tel appareil n'entraîne pas de complications, n'endommage pas les vaisseaux sanguins et peut être assez pratique et indolore si, bien sûr, vous choisissez le «bon» prolongateur. Vous pouvez le porter discrètement, au travail, sur la route, en voyage, en faisant les tâches ménagères quotidiennes. C'est l'une des rares méthodes non chirurgicales qui peuvent donner de vrais résultats au lieu d'attentes irréalistes. L'essentiel est de s'assurer qu'il n'y a pas de contre-indications individuelles.

Le résultat à partir duquel la méthode est la plus fiable

En utilisant des gels, des crèmes, une nutrition spéciale, des compléments alimentaires et des comprimés, vous pouvez obtenir une stimulation du flux sanguin, une érection améliorée, la prolongation d'un acte intime et, en général, une meilleure maîtrise de soi pendant les rapports sexuels. De telles méthodes d'agrandissement du pénis à la maison créent des conditions de croissance plutôt que de la stimuler.

En vous engageant dans des exercices spéciaux, des types de massage complexes, des jelqing et des suspensions réguliers, vous pouvez compter sur une augmentation de la longueur et de la circonférence du pénis, mais plutôt lentement.

Mais comment agrandir le pénis à la maison et obtenir un résultat stable sans conséquences négatives? Les experts et les andrologues recommandent fortement d'utiliser des prolongateurs de haute qualité associés à des brancards, et de compléter et de consolider le résultat en utilisant des pompes et des hydropompes comme dispositifs auxiliaires. Et ce n'est que dans les cas extrêmes qu'il faut recourir à une intervention chirurgicale.