Est-il possible d'agrandir le pénis à la maison? Cette question a été posée par de nombreux hommes depuis longtemps. Il était une fois dans la Grèce antique un culte de Priape - une divinité avec un très long pénis. Probablement pour cette raison, une maladie dans laquelle un homme développe un pénis trop gros s'appelle le priapisme. Aujourd'hui, le standard de la beauté est le phallus, qui est beaucoup plus grand que la moyenne.
Certains hommes veulent agrandir le pénis par souci d'intérêt, tandis que d'autres ont l'intention de résoudre ce problème par tous les moyens sans se coucher sur la table chirurgicale.
TOP 10 des meilleures méthodes d'agrandissement du pénis à la maison
Il existe plusieurs options pour agrandir le pénis à la maison. Toutes les méthodes énumérées ci-dessous visent principalement à modifier la longueur du phallus vers le haut. L'allongement de l'organe se produit en raison de l'étirement et du remplissage sanguin des tissus.
Les méthodes les plus populaires sont:
- Méthodes folkloriques (soda).
- Exercices (jelqing, poids suspendus).
- Pompes à vide, rallonges.
- Massage.
- Gel, crème, pommade, spray.
- Pilules.
- Buses.
- Les hormones.
- Nourriture et herbes.
Chaque méthode nécessite une attention particulière. Sinon, l'homme risque de se blesser le pénis.
Remèdes populaires
Chaque génération d'hommes a mis au point de nouvelles façons d'agrandir le pénis. La méthode la plus populaire est le bicarbonate de soude, qui a un effet à court terme. Pour ce faire, vous devez faire un bain de soude et y plonger un membre. La procédure est effectuée une heure avant l'intimité.
Lors du processus d'immersion de l'organe dans un bain de soude, le pénis doit être dans un état calme, sans érection.
Dans certains cas, la soude est utilisée sous forme de compresses. La poudre est mélangée avec du miel dans un rapport 1: 1, puis appliquée sur le pénis sur toute sa longueur. Le mélange est uniformément réparti le long du canon, évitant tout contact avec la tête. Sinon, le bicarbonate de soude peut provoquer des démangeaisons, des brûlures et une irritation. De plus, il existe un risque de blessure aux organes.
Il existe une autre méthode d'utilisation du bicarbonate de soude. Afin d'agrandir le pénis, un homme doit prendre un bain chaud, puis sécher soigneusement son pénis avec une serviette. Après cela, le tronc est enduit d'huile végétale et saupoudré de soude sur toute sa longueur. Ensuite, à l'aide d'une éponge, la soude est frottée sur la peau avec des mouvements de massage, mais pas plus de 5 minutes. 2 minutes après la fin de la procédure, l'organe est lavé à l'eau tiède.
Après avoir terminé la procédure, l'homme peut ressentir une légère sensation de brûlure et voir des rougeurs. Dans ce cas, le pénis doit être lubrifié avec de la crème pour bébé.
Au lieu de bicarbonate de soude pour agrandir le pénis, les hommes peuvent utiliser du jus d'aloès et de la teinture de marron d'Inde.
Des exercices
Il existe les exercices suivants pour agrandir l'organe reproducteur:
- suspendre des charges;
- élongation;
- jelqing.
Un homme peut choisir le bon pour lui-même.
Élongation
Jelqing
Jelqing est une technique d'agrandissement du pénis qui vise à remplir les corps caverneux de l'organe avec du sang. Les exercices sont faits à la fois secs et humides, c. -à-d. avec ou sans lubrification.
Pour faire l'exercice, vous devez obtenir une érection incomplète et saisir le pénis à la base, en faisant un anneau à partir de l'index et du pouce. Après cela, le pénis est fermement pressé pendant 2 à 4 secondes, passant vos doigts vers la tête. Ensuite, vous devez intercepter la base avec votre autre main et répéter l'exercice.
Suspension de charges
La suspension de poids est la plus ancienne méthode d'agrandissement du pénis. La suspension est dangereuse, si les actions ne sont pas exécutées correctement, l'organe peut être gravement blessé.
La première étape consiste à prendre une corde ordinaire et à la tordre en anneau. Après cela, l'anneau est placé sur la tête du pénis, en le fixant en plus avec un pansement adhésif. Ensuite, une charge est suspendue à la corde et ils continuent à faire les tâches ménagères.
Si vous ressentez une douleur intense, arrêtez d'agir immédiatement.
Dispositifs
Aujourd'hui, sur le marché des produits intimes, il existe de nombreux dispositifs innovants qui vous permettent d'agrandir rapidement et en toute sécurité le pénis. Chaque catégorie d'appareils contient plusieurs modèles de formes et de tailles différentes, de sorte que chaque homme choisira quelque chose qui lui convient.
pompe à eau
La pompe à vide est le dispositif d'amélioration masculin le plus populaire. Son principe d'action repose sur la formation d'un vide autour d'un organe immergé dans une pompe. Sous l'influence de la pression, le pénis commence à grossir. Parallèlement à cela, il y a un flux sanguin supplémentaire vers l'organe. La procédure prend au moins une demi-heure. De plus, en utilisant une pompe à vide, vous pouvez augmenter légèrement la largeur du pénis.
Extenseur
Un extenseur est un appareil qui étire le tissu du pénis, l'allongeant ainsi. L'appareil allonge non seulement l'organe, mais contribue également à son épaississement.
Buses
Les pièces jointes sont un agent d'agrandissement temporaire. L'attachement est mis sur l'organe avant d'avoir des relations sexuelles, et à la fin - enlevé. Le principal avantage de l'attachement est qu'il augmente instantanément la taille du phallus.
Massage
Parmi la population masculine, le massage qui agrandit le pénis est également courant.
Le massage peut être dirigé non seulement vers l'élargissement du tronc, mais aussi vers la tête.
Le massage des mains est la méthode la plus efficace pour agrandir le pénis. Tout d'abord, l'organe est recouvert de lubrifiant sur toute sa longueur, puis il est injecté dans un état excité. Le pénis est étroitement enveloppé avec les mains et commence à faire des mouvements de translation, passant de la tige à la tête. Après cela, le prépuce est abaissé et remis à sa place. Les exercices sont répétés au moins 60 fois dans une direction. La procédure prend environ 30 minutes.
Pour agrandir la tête, un autre exercice est effectué. Le pénis est fermement pressé à la base et, en appuyant dessus, dirige le sang vers la tête. Le massage est effectué à un rythme tranquille, en s'attardant quelques secondes à la tête.
Crèmes, onguents et gels
Les crèmes, pommades et gels sont classiquement divisés en 3 catégories:
- auxiliaire;
- court terme;
- long terme.
Les remèdes à court terme fonctionnent pendant 2-3 heures, ils sont donc utilisés immédiatement avant les rapports sexuels. Les crèmes à long terme aident à agrandir le pénis jusqu'à un mois, après quoi leur effet disparaît. Pour prolonger l'effet, la crème est appliquée régulièrement.
Les gels et les onguents de soutien fonctionnent exclusivement avec d'autres méthodes d'augmentation.
Médicaments, herbes et homéopathie
Tous les médicaments destinés à accroître la dignité masculine visent à augmenter la circulation sanguine dans les tissus. Diverses herbes, hormones, pilules et compléments alimentaires modifient la taille du pénis, permettent une érection plus longue et augmentent la libido masculine.
Quel que soit le médicament qu'un homme souhaite utiliser, il doit être prescrit par un andrologue ou un urologue.
Effets secondaires et risques
Chacune des méthodes d'augmentation susmentionnées comporte des effets secondaires et des risques. Si un homme choisit la mauvaise herbe ou le mauvais médicament pour lui-même, cela peut entraîner une réaction allergique ou des brûlures des tissus.
Si une personne fait beaucoup d'exercices ou de massages, ainsi qu'une mauvaise utilisation de la pompe et du prolongateur, il y a un risque de développer un hématome ou une blessure au pénis. Dans tous les cas, vous ne devez pas oublier les précautions de sécurité.
Conclusion
Chaque homme peut choisir un moyen pratique d'agrandir son pénis, mais sa décision doit être délibérée. Les scientifiques ont prouvé depuis longtemps que la taille de la virilité n'affecte en rien la qualité du sexe. De plus, une grosse machine peut causer de l'inconfort et de la douleur à une fille.