Comment puis-je augmenter la tête du pénis à la maison?

Selon les résultats de l'enquête, la plupart des hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leur virilité et souhaitent l'augmenter. Pour cette raison, certains s'intéressent à la question de savoir comment augmenter la tête du pénis? Il existe plusieurs techniques efficaces qui permettront de modifier les dimensions de la pointe du pénis.

Structure

La capacité d'agrandir le gland du pénis indépendamment et avec l'aide de spécialistes est associée aux particularités de sa structure anatomique.

La tête est un petit phoque en forme de champignon composé de tissu spongieux. On pense qu'il s'agit de la partie la plus sensible du pénis, car elle contient les principales terminaisons nerveuses du pénis. Dans la tête se trouvent également des glandes responsables de la formation et de la sécrétion d'un fluide muqueux - un lubrifiant.

La principale caractéristique de ce tissu est qu'il conserve son élasticité même après une forte excitation. De ce fait, cette partie du pénis est considérée comme un élément amortisseur entre les tissus du phallus excité et les organes sexuels du partenaire. L'élasticité joue également un rôle important dans l'agrandissement de la tête du pénis.

Augmentation avec l'aide de professionnels

Parfois, la taille du pénis et de son extrémité n'est augmentée qu'avec l'aide de spécialistes, car cela ne peut pas être fait par eux-mêmes. Il existe deux méthodes : chirurgicale et par injection.

consultation avec un médecin sur l'agrandissement du pénis

Chirurgical

Dans les cas particulièrement graves, vous ne pouvez pas vous passer de la chirurgie. Lors de l'exécution de la procédure, des implants spéciaux sont utilisés, qui sont utilisés pour augmenter la taille des seins chez les filles. Ils sont placés dans le tissu de la tête du pénis.

Il existe une autre méthode chirurgicale pour épaissir la pointe de l'organe reproducteur. Pour ce faire, une matrice contenant les cellules sanguines du patient est ajoutée aux tissus spongieux. Cette méthode est plus efficace et plus sûre, car les cellules du patient prendront définitivement racine sans complications.

Injectable

Beaucoup plus souvent, les gens augmentent la taille de la tête du phallus par injection, sans recourir à la chirurgie. Elle est plus sûre que la chirurgie, car elle ne nécessite pas d'incisions majeures à la surface de l'organe. Lors de l'utilisation de la méthode d'injection, l'acide hyaluronique est injecté sous la peau, ce qui dilate les cellules et augmente le volume du pénis.

jelqing

Pour augmenter l'épaisseur du pénis, ils utilisent une technique appelée jelqing. Cette procédure est bonne car elle est réalisée à domicile sans l'aide de spécialistes.

Avant le début de l'entraînement, le phallus est réchauffé afin de vaporiser légèrement sa peau et d'augmenter son élasticité. Pour réchauffer le pénis, de l'eau chaude est ajoutée à un récipient d'un litre, dans lequel l'organe génital est placé pendant 2-3 minutes. Il existe une autre méthode pour chauffer la virilité.

Dans ce cas, vous aurez également besoin d'eau chauffée dans laquelle la serviette est trempée. Ensuite, une serviette humide est enroulée autour du pénis en érection pendant 10 minutes, après quoi ils procèdent au jelqing.

Pour augmenter la taille avec le jelqing, la tête est d'abord exposée. Ensuite, un anneau solide est fait près de sa base avec deux doigts. Ceci est fait très soigneusement afin qu'il n'y ait pas de plis de cuir à portée de main. Après avoir saisi l'organe génital, nous tendons ses muscles et saisissons la base du pénis avec la seconde main. On rapproche progressivement les bras l'un de l'autre jusqu'à ce qu'ils se touchent. Ensuite, une pause de 5 minutes est prise, après quoi la procédure est répétée.

la banane à la main symbolise un pénis avec une tête élargie

Un exercice pour augmenter la tête est effectué tous les jours et dure au moins 20 minutes. Dans un mois, vous remarquerez que l'organe sexuel augmente progressivement.

Méthodes folkloriques

Pour augmenter la tête du pénis à la maison, certaines personnes utilisent l'un ou l'autre remède populaire. Avant d'utiliser des méthodes folkloriques, vous devez vous familiariser avec les plus efficaces d'entre elles.

Traite

La traite du pénis est considérée comme le moyen le plus courant de l'agrandir à la maison. Pour augmenter les dimensions de la tête, le phallus est mis en érection et est fermement pressé par les doigts à la base. Lors de la compression, faites attention au flux sanguin, car il ne peut pas être fortement pincé. Cela perturbera la circulation sanguine et provoquera des douleurs.

En serrant la base de l'organe génital masculin, l'effet suivant peut être obtenu: la pression augmentera dans l'organe et plus de sang s'accumulera, une telle charge augmentera le diamètre de la pointe du pénis. La traite est effectuée deux fois par jour. La durée de chaque procédure est de 10 à 15 minutes.

balancement

Pour agrandir la tête génitale, certains utilisent la méthode du basculement. Lors de la gymnastique, le patient est assis sur une chaise et repose fermement ses pieds sur la surface du sol. Ensuite, vous devez écarter les genoux et prendre le pénis à la base même. Après cela, les organes génitaux sont doucement balancés afin qu'ils touchent légèrement les cuisses. Grâce à l'exercice et à la vasodilatation, la quantité de sang dans la pointe du phallus augmente progressivement et sa taille augmente.

pompe à vide

Pour que la tête ait une base épaissie, des pompes à vide spéciales sont utilisées. Ces appareils sont conçus pour améliorer la taille des organes génitaux des hommes.

L'utilisation régulière d'appareils augmentera le flux sanguin vers le pénis et améliorera la circulation sanguine, ce qui a un effet positif sur la taille.

Avant d'augmenter la circulation sanguine avec une pompe à vide, vous devez vous familiariser avec ses contre-indications. Il est impossible d'utiliser l'appareil pour les personnes atteintes de maladies du prépuce, d'urétrite, de malformation congénitale, d'hypertension artérielle, d'une circulation sanguine altérée et de patients souffrant de maladie rénale. Tout le monde peut utiliser des pompes à vide en toute sécurité.

agrandissement de la tête du pénis avec une pompe à vide

Pour augmenter la taille de la pompe, rincez-la d'abord abondamment à l'eau tiède et au savon pour la désinfecter. Ensuite, l'appareil est lubrifié avec un lubrifiant afin que la buse ne frotte pas la peau. Lorsque l'appareil est complètement prêt, un pénis en érection y est inséré. Pompez progressivement l'air du ballon avec une pompe, attendez une minute et remplissez-le d'oxygène. La procédure est répétée après l'affaiblissement de l'érection.

Conclusion

Augmenter le flux sanguin pour augmenter la taille de la tête et du pénis intéresse de nombreux hommes mécontents de leur virilité. Pour choisir la méthode d'agrandissement du phallus la plus efficace, vous devez étudier les conseils d'experts et regarder des vidéos sur ce sujet.