Combien ça coûte pour agrandir le pénis

Chaque homme aimerait être efficace au lit et satisfaire pleinement les besoins d'une femme. Pour cette raison, beaucoup recherchent une variété de façons d'agrandir le pénis. Étant donné que ce problème est très difficile à résoudre chirurgicalement pour le patient, cela signifie qu'il vaut la peine de s'occuper de méthodes plus douces, par exemple, l'agrandissement du pénis avec du carbonate de sodium Carbonate de sodium, lin soda - carbonate de sodium Na2CO3. Selon les hommes, cette méthode est efficace et porte ses fruits en un mois.

soda pour l'agrandissement du pénis

Comment le bicarbonate de soude affecte-t-il l'organe masculin: méthodes d'agrandissement du pénis

De nombreux hommes, hommes ou sexes, ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis. Le problème réside soit dans des complexes personnels, soit dans un choc psychologique lorsqu'une femme, sans y prendre garde, en parle à son élue. Aujourd'hui, la taille du pénis non physiologique est une anomalie très rare. Fondamentalement, chez les hommes, l'organe génital L'organe est un ensemble séparé de divers types de cellules et de tissus qui remplissent une fonction spécifique au sein d'un organisme vivant est proportionnel au corps, cependant, le désir de l'agrandir ne laisse pas le sexe fort.

Aujourd'hui, il est possible d'agrandir le pénis de 100 % (pénis) : Pénis masculin Pénis chez les animaux grâce à la chirurgie, mais une telle procédure est coûteuse, et les effets secondaires sont nombreux. Les hommes ont essayé de nombreuses méthodes : à la fois des crèmes stimulantes et des compléments alimentaires qui promettent d'agrandir le pénis en une seule fois, ces méthodes peuvent être très efficaces, car elles aident à fournir au pénis suffisamment de sang pour une meilleure excitation et une érection durable.

Si nous parlons de soda, alors les critiques des hommes sont vraiment surprenantes. L'agrandissement du pénis avec du soda est toujours réel, mais cela vaut la peine de dire tout de suite qu'il ne faut pas s'attendre à des résultats étincelants. La soude doit être prise avec des exercices spéciaux qui aident à " allonger " l'organe génital. Un organe est un ensemble séparé de divers types de cellules et de tissus qui remplissent une fonction spécifique au sein d'un organisme vivant. A quoi sert le soda?

Il aide à fluidifier le sang, ce qui accélère sa circulation. L'organe est saturé avec suffisamment d'oxygène et de sang, il devient donc dur et dur. Cette méthode peut être utilisée par n'importe quel homme, homme ou sexe, car le soda peut être acheté dans n'importe quel magasin et en même temps, il est bon marché.

L'alcali aide à nettoyer le corps des scories.

Grossissement grossissement optique - le rapport des dimensions linéaires ou angulaires de l'image et de l'objet ; grossissement optique - le rapport des dimensions linéaires ou angulaires de l'image et de l'objet du pénis avec de la soude - une méthode courante, mais qui vaut la peine décrivant son efficacité.

Agrandissement du pénis avec du bicarbonate de soude : comment prendre

Les médecins refusent catégoriquement d'utiliser une personne de sexe masculin ou un genre de cette méthode par des hommes, car la soude doit être diluée dans de l'eau et consommée en interne. Cette substance ne peut être prise que par une personne en parfaite santé, car l'introduction d'alcalis dans le corps peut nuire à l'état de santé général. Quand vous ne devriez pas prendre de soda :

  • S'il y a augmentation ou diminution de l'acidité de l'estomac. Il convient de noter que très peu de personnes ont un niveau d'acidité normal dans le tractus gastro-intestinal, car cela dépend directement d'une bonne nutrition.
  • Si vous avez une gastrite ou des ulcères.
  • Diabète.
  • La présence d'oncologie.

Ayant au moins un des facteurs ci-dessus, il est strictement interdit de prendre du soda. Comment utiliser correctement le soda? Les critiques des hommes décrivent différentes méthodes d'utilisation du soda, mais nous décrirons les plus populaires :

  • Recette numéro 1. Ajoutez une demi-cuillère à café de soda à un verre d'eau bouilli (refroidi) 250 ml. Buvez du sutra après un repas pendant un mois.
  • Recette numéro 2. Certains hommes pensent que 0, 5 cuillère à café n'est pas suffisant pour l'agrandissement du pénis, ils utilisent donc 1 cuillère à café de bicarbonate de soude pour 250 ml d'eau.
  • Recette numéro 3. Cette méthode est plus adaptative. Dans ce cas, vous devez augmenter progressivement la dose de soude Soude carbonique, lessive soude - carbonate de sodium Na2CO3, à partir de 0, 5 h. l.
  • Recette numéro 4. Certains hommes de sexe masculin ou de sexe humain de sexe masculin ou de sexe utilisent localement du bicarbonate de soude. appliquer la poudre directement sur les parties génitales. Il convient de noter qu'un tel lavage peut donner des résultats positifs. Grâce au massage, le sang commence à circuler plus rapidement et la soude pénètre rapidement dans la peau, fluidifiant le sang et agrandissant l'organe. Pour ce faire, vous devez mouiller le pénis du pénis (pénis) : Pénis masculin Pénis chez les animaux, prenez un peu de soude. avec du soda pendant 3 à 5 minutes. Cette procédure est importante à effectuer avant le début de l'intimité.

Il est important de noter que le bicarbonate de soude seul n'agrandit pas le pénis, c'est-à-direelle peut temporairement allonger et épaissir le pénis, mais de 3 à 4 mm et seulement après avoir bu un verre. L'effet ne dure pas plus de 3 heures.

Serrage et soude

Depuis l'efficacité du soda reste remise en cause, car les avis des hommes sont très différents. Quelqu'un dit que le soda est une panacée pour tous les maux, quelqu'un écrit que c'est une perte de temps. Mais presque tous les membres du forum ont écrit sur des exercices efficaces utilisés avec la « sodothérapie ».

une femme et un homme avec un pénis agrandi

Le clampage est un exercice dangereux qui peut aider à agrandir votre pénis. Traduit de l'anglais par "serrer avec une pince". Le composant principal de la méthode consiste à presser les veines externes afin que le sang ne s'écoule pas des organes génitaux. Caractéristique de la technique :

  • Pour effectuer l'exercice, vous aurez besoin de pinces de serrurier ou d'automobile, qui serreront la base du pénis;
  • Vous ne pouvez pas pincer les veines plus de 5 minutes au stade initial de l'entraînement;
  • Pendant l'exercice, vous ne pouvez pas vous allonger ou vous asseoir, mais seulement bouger, même si vous ressentez une gêne.

Selon les avis des gens, il est ainsi possible d'augmenter le pénis de 2-3 cm en six mois, mais à condition que cette procédure soit effectuée quotidiennement par un homme. Dans ce cas, il vaut la peine d'utiliser du soda, qui aide à fluidifier le sang.

Il faut dire que cette méthode n'est pas non plus sans danger pour la santé. Considérant que cette méthode n'est pas naturelle et naturelle, le résultat peut être ambigu. Bien entendu, vous ne devez pas prendre de telles mesures en cas de problèmes de vaisseaux sanguins ou de maladies chroniques du système génito-urinaire.

L'agrandissement du pénis avec de la soude est un moyen simple, mais son efficacité n'est confirmée par rien, mais seulement par les avis des hommes sur les forums spécialisés. Par conséquent, avant de prendre une telle décision sur l'agrandissement du pénis, il convient de considérer à quoi cela sert. Après tout, comme disent les médecins, il n'y a pas de petits membres, il y a des hommes qui n'ont pas appris à gérer leur « ami ». Par conséquent, il vaut peut-être mieux prendre soin de votre santé et ne pas essayer d'agrandir le pénis, car, très probablement, le problème de la vie intime n'est pas caché derrière une petite taille.

La chirurgie d'agrandissement du pénis est devenue particulièrement populaire au cours des deux dernières décennies, ainsi que d'autres options pour les procédures plastiques. Avoir un organe de forme impressionnante est le rêve de tout homme, bien que d'un point de vue médical, il n'y ait pas de normes pour la taille d'un pénis. De plus, la particularité de la croissance et du développement de n'importe quelle partie du corps, y compris la "dignité" masculine, est "responsable" de l'hérédité. Bien que l'agrandissement du pénis par chirurgie soit pratiqué depuis longtemps, l'homme a appris à corriger ce que la nature a sauvé.

Techniques de correction

Actuellement, il existe de nombreuses méthodes avec lesquelles il est proposé d'agrandir le pénis. Ils comprennent un ensemble d'exercices spéciaux, des "médicaments miracles", des masseurs sous vide, des extenseurs, etc. , mais en réalité, au mieux, ils seront inutiles, au pire, ils causeront des dommages irréparables à la santé.

Techniques de correction médicale :

  • Non chirurgical. La méthode est basée sur l'utilisation d'un extenseur pendant une longue période.
  • Chirurgical. L'opération d'épaississement du pénis est réalisée en corrigeant la section cachée (périnéale) (une partie des ligaments du pénis est intersectée). Dans ce cas, les dimensions réelles de la "dignité" masculine accrue restent en place et la longueur est redistribuée visuellement à la zone de sa partie suspendue.
  • Combiné. Une combinaison des deux méthodes précédentes est utilisée : d'abord, une opération est effectuée pour augmenter la "dignité" masculine, puis un extenseur est mis en place.

La seule méthode sûre par laquelle vous pouvez vraiment ajouter quelques centimètres précieux est la chirurgie plastique du pénis. Bien entendu, le coût d'une opération visant à augmenter la « dignité » des hommes est élevé et n'est pas accessible à tous. Le médecin prescrit l'intervention chirurgicale après un examen détaillé du patient, ce qui permet d'exclure des conséquences insurmontables. Ne pensez pas que le pénis est un organe du corps (main, jambe, doigt, oreille, etc. ), de nos jours souvent utilisé dans le sens de "pénis" est agrandi chirurgicalement par toute personne qui le demande, il existe un certain nombre d'indications pour cette. En règle générale, la chirurgie plastique est prescrite pour la micro-taille du pénis, ce qui en fait gâche la vie d'un homme, à la fois physiologiquement et psychologiquement.

Les critiques de chacune de ces méthodes d'agrandissement du pénis sont ambiguës, il y a des commentaires positifs et négatifs. La seule chose dans laquelle les avis des experts sont similaires est une évaluation de l'efficacité partielle d'un grand nombre de "remèdes miracles", qui peuvent être consultés sur Internet. En règle générale, pour que la "dignité" masculine devienne plus grande et puisse se tenir debout, vous devez faire beaucoup d'efforts, subir des douleurs et une période de rééducation pas tout à fait agréable. Pour des raisons évidentes, les hommes ont peur de se faire opérer et ils font de leur mieux pour l'éviter.

Indications chirurgicales

Les andrologues pensent qu'un petit organe reproducteur est un problème plus psychologique pour un homme que fonctionnel. Avec 11-14 centimètres "vous pouvez vivre", et même avec beaucoup de succès, la manipulation de l'épaississement du pénis n'est pas nécessaire. Mais une personne avec un micropénis (un organe mesurant 2-3 cm) n'a pas la possibilité d'avoir des relations sexuelles, elle devrait donc chercher des moyens d'agrandir son pénis. Mais si l'augmentation de la « dignité » masculine est déjà une question résolue, il ne reste plus qu'à savoir à quel prix !

Indications pour le grossissement grossissement optique - le rapport des dimensions linéaires ou angulaires de l'image et de l'objet de l'organe pénien du corps (main, jambe, doigt, oreille, etc. ), de nos jours souvent utilisé dans le sens de membre végétal "chirurgicalement :

  • Anomalies congénitales (épispadias, hypospadias) et dommages mécaniques.
  • Syndrome du micropénis. Dans le même temps, l'organe est d'une taille telle qu'il ne permet pas les rapports sexuels. Sur la photo, cela ressemble à des "plis" et est une conséquence de troubles endocriniens dans le corps du garçon pendant la période de croissance et de développement. À l'âge adulte, un organe de cette taille devient souvent la cause de problèmes fonctionnels. Par conséquent, l'augmentation chirurgicale est un grossissement optique - le rapport entre les dimensions linéaires ou angulaires de l'image et l'objet du pénis est inévitable.
  • Renaissance liée à l'âge. Cela est dû à des modifications structurelles progressives des tissus du pénis (diminution de l'élasticité, obésité, etc. ).

Ainsi, un organe de taille « inférieure à la moyenne » n'a pas besoin d'être dérangé et certains inconvénients esthétiques peuvent être ignorés. La quantité de phalloplastie nécessaire est décidée par le médecin en fonction de nombreux paramètres, et si le pénis fonctionne normalement et est capable de se reproduire, alors il n'y a pas d'indications directes pour une intervention chirurgicale.

Technique

Dans quelle mesure le pénis peut-il être agrandi à l'aide d'une opération? Si vous étudiez en détail les avis des médecins, vous pouvez établir la valeur moyenne par laquelle il est possible d'agrandir le pénis en réalité: 3-5 cm.

De plus, chaque clinique moderne donne à un homme qui décide de subir une opération d'allongement du pénis la possibilité de regarder une vidéo avant l'intervention, qui capture le déroulement de l'opération, l'action ou leur combinaison pour atteindre un objectif. La procédure plastique est loin d'être esthétique et la période de rééducation est assez douloureuse. Une telle vidéo aide donc souvent les représentants du sexe fort à vraiment évaluer leur décision.

La phalloplastie est réalisée dans deux directions :

  • Agrandissement du pénis.
  • Allongement du pénis.

La quantité de phalloplastie nécessaire est décidée par le médecin en fonction de nombreux paramètres. Il est particulièrement nécessaire de souligner que de telles opérations intimes en plastique pour épaissir le pénis ne sont effectuées que par des spécialistes hautement qualifiés dans des cliniques bien équipées.

Plusieurs facteurs influent sur le coût d'une opération sur la « dignité » masculine, notamment la région de résidence (dans la capitale le coût est beaucoup plus élevé qu'en périphérie), l'équipement de la clinique, etc.

Avant de prescrire le « jour X », le médecin s'entretiendra avec l'homme, lui montrera une photo des résultats de la chirurgie plastique déjà réalisée, et familiarisera le patient avec les risques et conséquences possibles.

Ligamentotomie

L'opération pour agrandir le pénis est appelée ligamentotomie. Le pénis est agrandi sous anesthésie générale, toutes les manipulations sont effectuées en 30-60 minutes. Essence : dissection du ligament pénien, qui maintient anatomiquement le pénis à l'intérieur du corps de l'homme. C'est grâce à la "pièce cachée" interne qu'il est possible de faire l'allongement du pénis.

Une fois le pénis agrandi chirurgicalement, une période de rééducation commence. Cela ne dure pas longtemps, cela prendra 2-3 semaines et la suture devient presque invisible, une récupération aussi rapide est due à la bonne irrigation sanguine de la région de l'aine. Environ le deuxième jour, le patient sort avec des recommandations pour le port d'un extenseur et une liste de présence pour les pansements. Habituellement, la ligamentotomie est bien tolérée par un homme, malgré les photos impressionnantes montrant des "coupures terribles", il n'y a pas de forte gêne postopératoire, et il n'y a pas de violation de la puissance et de la fonction de reproduction. Tous les vaisseaux, muscles et ligaments responsables d'une érection ne sont pas affectés.

Dans quelle mesure le pénis peut-il être agrandi après une ligamentotomie à l'aide d'un extenseur ? En règle générale, il est possible d'obtenir une augmentation du pénis en utilisant les techniques mentionnées ci-dessus de 3 à 5 cm en moyenne, le résultat maximal dépend des caractéristiques anatomiques et des paramètres physiologiques. Après la chirurgie, il est important de suivre toutes les prescriptions du médecin, et alors rien ne se passera qui pourrait affecter son fonctionnement. Après quelques semaines, vous pouvez être fier de votre membre renouvelé.

Falloprothétique

Si un homme, en plus d'être de taille modeste, a un problème de puissance, il n'y a qu'un seul moyen de s'en sortir - la falloprothèse ou l'implantation d'une prothèse artificielle. Ne vous inquiétez pas, il vaut mieux tout savoir sur la méthode croissante. Si vous vous familiarisez avec les résultats sur la photo avant l'opération, vous pouvez voir : le pénis ressemble à un vrai, et aucune femme ne soupçonnera une astuce. Il s'agit d'une intervention chirurgicale assez sérieuse, dans laquelle le pénis est littéralement "démonté en plusieurs parties", et donc la période de récupération sera longue. Le coût de l'opération est influencé par la qualité de l'implant, les qualifications du chirurgien.

Les experts estiment qu'une augmentation du pénis est une étape assez risquée, à laquelle on a recours dans les cas les plus extrêmes.

Les opérations qui permettent de donner au pénis l'épaisseur désirée s'appellent :

  • Lipofilling. Dans cette variante, le volume du pénis est donné en pompant les propres cellules graisseuses du patient, mais le résultat est généralement de courte durée et le pénis ne peut "récupérer" que de 1 cm. Lors du pompage de composants synthétiques, le risque de complications est haut. Combien coûte l'opération, vous devez vous renseigner auprès de l'établissement médical où vous envisagez d'effectuer un lipofilling. Chaque client de la clinique pourra comparer le résultat obtenu à l'aide d'une photo.
  • Transplantation musculaire microchirurgicale. L'élargissement du pénis se produit en raison de son « enveloppement » dans son propre tissu musculaire prélevé sur la paroi abdominale. Combien de centimètres pouvez-vous ajouter en utilisant cette méthode ? Les indicateurs maximum sont de 3 à 4 cm, mais une telle intervention pour augmenter le pénis est considérée comme la plus coûteuse et la plus difficile. Le patient doit être anesthésié pendant 3 heures et la période de rééducation dure jusqu'à 5 semaines.

Combien peut coûter la chirurgie

Le prix de ce type d'intervention est assez élevé et dépend des qualifications du chirurgien, de l'évaluation de la clinique et de nombreux autres facteurs.

Pour le sexe fort, avant de se prononcer sur ce type de plastique, il est important de calculer les finances (le prix est assez élevé même pour une personne aisée), d'évaluer la force physique et psychologique.

En plus des sensations douloureuses, de l'anesthésie et d'une longue période de rééducation, vous devrez oublier complètement les contacts sexuels pendant environ quelques mois. Même les experts pensent que l'agrandissement du pénis est une étape plutôt risquée vers la perfection, qui est mieux utilisée dans les cas les plus extrêmes. Parfois, le coût d'une erreur est très élevé.