Tout homme n'est pas satisfait de la dignité qu'il a par nature.
Un petit pénis peut entraîner de nombreux problèmes, allant des complexes aux rapports sexuels de mauvaise qualité.
Un petit pénis affecte parfois fortement l'estime de soi d'un homme, sa partenaire est mécontente du sexe.
Heureusement, il existe aujourd'hui de nombreuses opportunités qui aideront les représentants du sexe fort de l'humanité à épaissir le pénis et à se sentir rassasié, ayant acquis une taille décente de l'une des dignités masculines les plus importantes.
Taille normale du pénis
Il arrive aussi qu'un homme soit trop critique envers lui-même, il lui semble que la valeur de la dignité est insuffisante. Afin d'exclure une erreur, il convient de déterminer de quoi il s'agit - une taille normale. Bien sûr, l'individualité joue un rôle important ici, il n'y a donc pas de frontières et de normes en la matière. Selon les statistiques, la taille moyenne du pénis atteint 15 cm de longueur et jusqu'à 5 cm de largeur.
Ces indicateurs se réfèrent aux hommes de race caucasienne. Lorsque les paramètres diffèrent de manière significative à la baisse et que cela interfère avec une vie normale, vous pouvez réfléchir à la manière d'épaissir le pénis avec les moyens disponibles.
Méthodes de base pour épaissir le pénis
À ce jour, plus d'une technique a été développée pour aider à faire face à un problème intime et à rendre le pénis plus épais. Il s'agit notamment d'une méthode d'intervention chirurgicale.
- Lipofilling.La méthode consiste à introduire de la graisse libre prélevée sur son propre corps par liposuccion sur toute la tige du pénis. La zone sus-pubienne fait partie du corps du donneur. La graisse subit un traitement spécial avant d'être injectée sous la peau du pénis. La manipulation s'effectue en plusieurs étapes. Cela permet d'exclure les réactions allergiques et inflammatoires du corps au nouveau matériau. L'inconvénient est le fait que l'effet sera de courte durée avec la résorption du matériau injecté.
- Implantation du lambeau. . . La méthode du lipofilling s'est quelque peu modernisée, et des lambeaux de peau et de masse graisseuse, prélevés sur les plis fessiers ou inguinaux, sont utilisés comme implant pendant l'opération. Un matériau d'au moins 12 à 15 cm de long et de 5 à 12 cm de large convient, en fonction de la taille du pénis.
- Greffe autologue conservatrice de sang. . . La méthode d'augmentation de la taille est reconnue comme très prometteuse. L'opération consiste en l'ablation d'un lambeau musculaire en rotation avec la base, qui alimente le pédicule à la racine du pénis. La partie libre de cette autogreffe est réalisée sous la peau du pénis masculin et se fixe au niveau du sillon coronal.
- Greffe de tissus artificiels. . . Cette opération consistera à faire croître du tissu (implant), qui sera ensuite transplanté sous la peau du pénis. Un énorme plus est que le résultat est déjà programmé et qu'une incision supplémentaire n'est pas nécessaire pour extraire le greffon. Cette technique est aujourd'hui reconnue comme la plus progressive.
- Corporotomie. . . La manipulation est effectuée en pratiquant des coupes sur les corps caverneux de la tunique phallus, où des inserts de l'autoveine ou d'autres matériaux sont ensuite insérés. On peut supposer que l'épaississement du pénis est normal, s'il a augmenté de manière uniforme, pas de bombement du greffe est trouvée et il n'y a pas de déformations des contours du pénis.
Aussi, les hommes ont la possibilité de réaliser un épaississement du pénis et ainsi de corriger leur dignité sans chirurgie. Cela peut être fait avec une charge. L'acide hyaluronique, ou plutôt un gel à base de celui-ci, est injecté sous la peau.
Pour cette manipulation, l'anesthésie n'est pas nécessaire, elle doit être réalisée en ambulatoire. Après quelques jours, vous pouvez reprendre votre vie habituelle, et après 3 semaines, le problème intime se rétablira complètement et vous pourrez avoir des relations sexuelles en toute sécurité.
Il est utile de noter
Le remplisseur a une durée de validité limitée de 10 mois à 1 an. Mais la procédure peut être répétée à volonté, car le composant n'a aucune restriction et est totalement sûr.
Épaississement du pénis à la maison et avis sur l'efficacité des méthodes
Dans la société moderne, il y a un intérêt accru pour les opérations visant à épaissir le pénis.
Peut-être que la raison en est non seulement une faible épaisseur, mais également une insatisfaction quant à la qualité de la vie sexuelle.
Après tout, il arrive qu'un homme n'ait pas du tout besoin d'une grande épaisseur, mais c'est en elle qu'il voit la solution au problème. Afin de ne pas subir d'intervention chirurgicale, vous pouvez essayer de rendre votre pénis plus épais à la maison.
Épaississement du pénis à la maison
Les principaux facteurs qui aideront à augmenter l'épaisseur du phallus à la maison sont la production correcte de testostérone et une excellente circulation sanguine. Pour obtenir l'effet souhaité, vous devez travailler sur vous-même afin que tout le corps et l'organe principal puissent retrouver la santé.
Un épaississement efficace du pénis peut se faire en suivant les règles :
- Mangez bien et correctement, nommément pour manger des aliments contenant du magnésium, du zinc, des vitamines B et de l'huile de poisson. Ce sont ces composants qui affectent la production de testostérone.
- Avoir des relations sexuelles et se masturber régulièrement. . . Les scientifiques ont montré que l'abstinence sexuelle peut menacer la santé avec de graves problèmes de santé. Le fait est qu'avec la stagnation des gonades, la production du nombre requis d'hormones ne se produit pas.
- N'oubliez pas le sport. . . L'exercice idéal est de courir ou de soulever des poids dans la salle de gym. Grâce à de telles charges, il est possible de saturer les tissus en oxygène, de normaliser la circulation sanguine et de tonifier les vaisseaux du pénis.
- Masser les parties génitales,Après tout, le massage lui-même est vraiment utile. Il améliorera le métabolisme local, augmentera la douceur, l'élasticité de la peau, nettoiera le derme du pénis des écailles cornées. De plus, le massage du pénis élimine la congestion veineuse, améliore la circulation sanguine.
Si cette technique ne conduit pas à un épaississement du pénis, alors vous pouvez essayer des méthodes mécaniques :
- Extenseur. . . Cet appareil est spécialement conçu pour étirer le pénis en l'exposant à une masse de 300 g pour un kilogramme. Le fait est que le corps réagit à la pression externe et commence la formation de nouvelles cellules. Ces cellules sont dotées d'un volume strict, ce qui signifie qu'il y a une augmentation non seulement de la longueur du pénis, mais aussi de son épaisseur.
- pompe à eau. . . Vous pouvez acheter une pompe à vide dans un sex-shop. Grâce à son utilisation, il est possible d'augmenter le flux sanguin vers le phallus et, par conséquent, d'augmenter sa taille. Mais cet effet est temporaire, lorsque la circulation sanguine revient à la normale, la taille reviendra. Soit dit en passant, l'utilisation constante de la pompe peut améliorer l'érection et la puissance.
L'utilisation d'une matrice est également une méthode microchirurgicale efficace. Son épaisseur est de 4 mm, il s'installe en position circulaire sous la peau du pénis. Après l'opération, l'épaisseur du pénis augmente de 8 mm. Une fois cet élément installé, les cellules commencent leur reproduction dans les pores de la matrice. Ainsi, vous pouvez observer le remplacement de la matière organique par des tissus mous.
Il est utile de noter
Le tissu conjonctif implanté reste dans le pénis pour toujours et ne nécessite pas d'interventions chirurgicales répétées.
L'injection de collagène reste populaire, la substance injectée dans le pénis se dissoudra avec le temps.
Il utilise également sa propre graisse, qui est pompée sous la peau de l'organe génital masculin.
Il ne faut pas oublier que le pénis est un organe, faisant partie de tout un organisme, de sorte que le manque de sommeil, le stress, une mauvaise alimentation, l'alcool annuleront tous les efforts visant à épaissir le pénis d'un homme.
Commentaires
Premier avis, homme, 32 ans
J'ai décidé d'une opération pour épaissir mon pénis, fait du lipofilling. Je tiens à dire que le diamètre a augmenté de 2 cm à l'état d'érection. L'esthétique n'est perturbée ni dans un état calme ni dans un état excité. En apparence, tout est complètement naturel. Bien que, quand je le sens, il y a un certain sceau au milieu du phallus, mais cela ne semble pas être quelque chose d'inhabituel. Quant aux sensations du sexe, elles n'ont pas changé, la même érection qu'avant l'opération. Une autre observation était l'augmentation du pénis immédiatement après l'opération, c'est juste énorme ! Après cela, il a commencé à diminuer et est devenu plus volumineux qu'avant l'intervention. Je suis satisfait, mon partenaire dit aussi que les sensations ont changé pour le mieux.
Deuxième avis, homme, 35 ans
J'ai subi une opération utilisant du tissu adipeux. Ils ont expliqué que c'est le matériau le plus approprié, car c'est le sien, il ne provoquera pas d'effets secondaires, il s'enracinera bien. Déconseillé d'utiliser des gels, parce qu'ils pensaient que ces substances ne sont pas natives, peut entraîner des complications. En général, je préférais le tissu adipeux. L'opération s'est bien passée, une petite tumeur s'était déjà résorbée, le pénis a augmenté de 2 cm de volume, bref, maintenant je suis fier de ma dignité ! Recommander!